top of page

Jessika Robert, photographe professionnelle

Photographe passionnée depuis 2011, je suis également maman de deux garçons et une fille.

Je suis également belle-maman de deux belles-filles cuvée 2013 et 2016.

 

Des enfants, emmenez-en!

Jessika Robert photographe

Je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous rencontrer!

Un nouveau studio de photographie

Mes premières photos ont été prises dans mon salon à Québec, puis à St-Sulpice pour finalement réaliser mon rêve et emménager dans mon tout premier local commercial en 2020.

 

Depuis j'occupe un magnifique et grand studio lumineux de 1100 pc2 en plein coeur de la ville de L'Assomption de laquelle je suis également résidente propriétaire d'une belle maison avec mon amoureux et nos petits (et grands!) monstres d'enfants.

Photographe de nouveau-né & bébé à l'Assomption

Je me souhaite de voir vos belles binettes en studio, de cajoler encore et encore des centaines de bébés par année, de créer pour vous des images uniques des touts premiers moments de votre nouveau-né, de les voir évoluer et grandir, d'être aux premières loges de vos moments de folie en famille dans mon studio, de photographier des femmes rayonnantes revêtue de magnifiques bedons ronds remplis de vie, et de capturer vos unions d'amour au travers de beaux et bien doux mariages intimes jusqu'à ne plus jamais arrêter.

Passionnée des bébés

Depuis ma tendre enfance, et du plus loin que je me souvienne j'ai toujours adoré les bébés et je cherchais toujours à en avoir un dans les bras. Un bébé en visite? Les parents n'avaient même pas à s'en occuper, j'étais là.

 

Il va de soi que lorsque j'ai débuté en photographie je n'ai pas eu besoin d'avoir l'idée de me spécialiser dans la photographie des nouveaux-nés/bébés, le tout s'est simplement fait naturellement

Photographe bénévole en deuil périnatal
 

Jessika Robert est photographe-bénévole pour la Fondation Portraits d'Étincelles depuis 2016.  

J'ai eu l'honneur de photographier et de faire partie de la (trop!) courte vie de dizaines de petites étincelles et ainsi capturer leur petit moment sur terre dans les bras aimants et chaleureux de leurs parents, et même de leurs grands-parents, parfois même de leur frère ou leur soeur, laissant ainsi un doux et paisible souvenir de leur passage parmi nous. Je vous invite à consulter la page de la Fondation et offrir un don si la mission vous touche particulièrement. 

bottom of page